Woodshedpenco : réception et déballage

Je vous parlez de ce stylo il y a quelques jours, lorsque je l’ai commandé à Mike, un artisan créateur de stylo américain fort sympathique dans un précédent article.

Voilà donc le stylo fraichement arrivé des États Unis d’Amérique. L’emballage est bon, et une petite note manuscrite accompagne l’objet.

Pour ne rien gâcher, le stylo est contenu dans une petite boite.

 

La résine acrylique utilisée est magnifique, au soleil, il y a des reflets irisés et profonds accompagnés de volutes. En conditions normales, il est sombre avec seulement quelques traits bleus.

Ça correspond bien à ce que je cherchais, quelque chose d’un peu original, joli, mais que je puisse utiliser au bureau.

 

Conditions « soldes » obligent, le stylo est vendu sans plume, qu’à cela ne tienne, j’ai toujours quelques plumes Jowo à la maison. En effet, ce stylo est prévu pour accueillir un housing Jowo #6, Mike ne retouche ni ne règle les plumes, de ce fait, les conditions soldes sont très avantageux lorsqu’on habite en Europe ça évite à la plume de faire un aller-retour inutile.

 

La plume est absente mais le convertisseur Schmidt (excellente qualité) est offert.

 

J’ai monté une plume Jowo acier plaquée noire, avec la couleur sombre du stylo, l’ensemble est du plus bel effet. La section est parfaitement usinée, le housing que j’avais entre du premier coup, sans forcer, l’ajustement est parfait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.