Papier Le Typo­graphe

Petite décou­verte à l’oc­ca­sion de mon anni­ver­saire (j’ai des collègues formi­dables et obser­va­teurs). J’ai reçu entre autre produits de pape­te­rie, ce bloc, réglure à points (dot) de la boutique Le Typo­graphe à Bruxelles.

Le Typo­graphe

C’est une boutique qui asso­cie impri­meur tradi­tion­nel (qualité plomb) et pape­te­rie, c’est beau, c’est chic, c’est moderne et en géné­ral chez cher mais c’est parfait pour faire un cadeau. Je ne peux pas vous en dire beau­coup plus, le site ne donne pas plus d’in­for­ma­tion.

Le papier

Un jolis bloc avec beau­coup de page, une réglure à point idéale pour les sché­mas, les croquis et les maquettes low-fi (je suis UX Desi­gner, « I fight for the user » comme l’a dit un person­nage célèbre).

Test d’écri­ture

Le papier est parfait, rien ne traverse, il est assez épais pour ne pas voir au verso ce qui est écrit au recto, l’encre ne fuse pas, les traits sont nets. Bref, une très très  bonne décou­verte !

Et vous, y a-t-il des petites produc­tions qui vous donnent entière satis­fac­tion ?

Articles simi­laires :

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.