Papier Le Typographe

Petite découverte à l’occasion de mon anniversaire (j’ai des collègues formidables et observateurs). J’ai reçu entre autre produits de papeterie, ce bloc, réglure à points (dot) de la boutique Le Typographe à Bruxelles.

Le Typographe

C’est une boutique qui associe imprimeur traditionnel (qualité plomb) et papeterie, c’est beau, c’est chic, c’est moderne et en général chez cher mais c’est parfait pour faire un cadeau. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, le site ne donne pas plus d’information.

Le papier

Un jolis bloc avec beaucoup de page, une réglure à point idéale pour les schémas, les croquis et les maquettes low-fi (je suis UX Designer, « I fight for the user » comme l’a dit un personnage célèbre).

Test d’écriture

Le papier est parfait, rien ne traverse, il est assez épais pour ne pas voir au verso ce qui est écrit au recto, l’encre ne fuse pas, les traits sont nets. Bref, une très très  bonne découverte !

Et vous, y a-t-il des petites productions qui vous donnent entière satisfaction ?

Articles similaires :

Posted in Belle écriture, Papiers
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À propos de l’auteur

Nickko

Nickko, passionné par le web et, l’informatique et tant d’autres choses, je file le verre, lève de la fonte et créé des bijoux et je chatouille des micro-contrôleurs.

Ergonome dans la vie, je travaille et je vis à Bruxelles. J’organise les Cafés Numériques et je participes aux repairs cafés.

Retrouvez moi sur...