Plati­num 3776, plume soft-fine

Il y a quelques temps, je m’in­té­res­sais aux plumes flexibles sur le forum, c’est alors que j’ai acheté un Plati­num 3776 à la plume soft-fine à l’un des membres.

Hélas, la plume était mani­fes­te­ment défec­tueuse. J’ai contacté le vendeur sur eBay, et celui-ci a accepté de reprendre le stylo (frais de retour à sa charge) et de l’en­voyer au SAV de la marque.

Deux mois plus tard envi­ron, j’ai reçu le stylo de retour du SAV, ce fut une très bonne surprise et un vendeur extrê­me­ment conscien­cieux contrai­re­ment à d’autres vendeurs qui ont bonne presse sur le forum et qui refusent géné­ra­le­ment la prise en charge de stylos reçus et défec­tueux.

Débal­lage

Comment souvent lorsqu’on achète un stylo en Asie, celui-ci vient avec un petit cadeau, en l’oc­cu­rence un sachet de thé et un paquet cadeau. On voit aussi que le paquet était correc­te­ment protégé.

Le stylo de retour du SAV avec le docu­ment idoine, emballé comme neuf.

Le stylo est de couleur « Char­ter blue » bleu de Chartres, c’est la couleur que je préfère dans la gamme Century 3776.

Tests d’écri­ture

On voit bien que la plume, sans être flexible comme une vintage offre plus de varia­tion que les plumes modernes normales.

Dernières photos pour la route

Articles simi­laires :

Tagués avec : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.