Prochain stylo : Woodshedpenco

Vive les soldes, si vous suivez un peu ce qui ce fait en matière de stylos-plume sur Instagram, vous aurez sans doute vu passer les œuvres de Mike Allan.

Voici donc mon prochain stylo :

Corps de stylo Woodshedpenco

Les couleurs ne rendent pas forcement très bien. Mike le décrit comme bleu marine avec des volutes bleues perles.

L’artisan, Mike Allan

Mike est un vétéran de l’US air force qui s’est reconverti dans la création de stylo. Il ne propose qu’un seul modèle à la taille généreuse, assez passe partout tout en étant reconnaissable. Il se démarque par la qualité de matières, de motifs et de couleurs qu’il propose.

Les soldes

En temps normal, le stylo, complet, coute 130 $ auxquelles il faut ajouter 10 $ pour les frais de port internationaux. Les plumes sont des Jowo #6.

Pendant les soldes, Mike propose uniquement le corps du stylo et un convertisseur Schmidt K5 en cadeau. À vous d’ajouter la plume, mais bon, tous les calamophilie devraient avoir quelques plumes Jowo qui trainent dans un fond de tiroir. Il ne vous en coutera alors que 100 $ port compris.

En attendant que mon Matthieu Faivert Numéro 7 arrive (il a pris son envole il y a deux jours).

Où acheter ces stylos ?

Si vous aussi, vous êtes attiré par le travail de Mike, il faut aller faire un tour sur Instagram, c’est uniquement par ce biais, à ma connaissance qu’il propose ses stylos.

 

Je vous parle de la réception et du déballage de ce stylo dans un prochain article.

Articles similaires :

Posted in Belle écriture, Stylos-plume
Tags: ,
2 commentaires sur “Prochain stylo : Woodshedpenco
  1. Anonyme dit :

    Il a l’air intéressant ce stylo – il faudra nous en parler un peu plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À propos de l’auteur

Nickko

Nickko, passionné par le web et, l’informatique et tant d’autres choses, je file le verre, lève de la fonte et créé des bijoux et je chatouille des micro-contrôleurs.

Ergonome dans la vie, je travaille et je vis à Bruxelles. J’organise les Cafés Numériques et je participes aux repairs cafés.

Retrouvez moi sur...